Reprendre le chien que j'ai laisse

Fermé
sophie - Modifié par pititenouette le 6/07/2015 à 13:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 juil. 2015 à 13:24
Bonjour, mon fils m'a apporté un chien il y a 3 mois. Elle faisait tellement de bêtises que je l'ai confiée a une association il y a 2 semaines. Le temps que je les ai appelés et qu'ils ont pu prendre cette petite chienne a duré 2 semaines et je me suis beaucoup attachée a elle.
J'ai signé un papier qui signifie que je la confie à l'association mais la personne m'a dit que je restais prioritaire si je voulais la reprendre et que j'aurais des nouvelles. Ils l'ont fait adoptée rapidement et depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai le sentiment d'avoir été abusée, mes enfants pleurent tous les jours! Y-a-t-il un moyen pour que je puisse la récupérer? Merci de me répondre rapidement. Cordialement,

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
6 juil. 2015 à 13:24
Bonjour,

Lorsque vous avez abandonné votre chien, vous avez probablement signé un contrat d'abandon.
Avez vous conservé le double de ce document?
Aviez vous un délai de réflexion?

Vous avez le sentiment d'avoir été abusée? par l'association? qui a recueilli votre animal pour le confier à une autre famille.
C'était le but de cet abandon.
Voyez si vous aviez un délai pour vous rétracter
5