Dette TOGO

carmelo17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 01:24
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 3 juil. 2015 à 08:27
Merci de m'accepter dans la famille. je réside au Togo et je ne sais vraiment pas dans quel forum me situer. voilà il ya de cela un an un ami m'a présenté un monsieur qui fait des prêts avec intérêt. j'étais ds une situation désespérée et j'avais pas d'issue alors j'ai accepté prendre 500euro que je devrais rembourser un moi après avec un intérêt de 100000 FCFA.j'ai pris les 500€ le 1mai 2014 et j'ai payé le 1 juin 2014 avec un intérêt de 100000fcfa.seulement j'ai voulu reprendre les 500€ mais j'ai di au gar 'qu'il me laisse jusqu'à mardi si c'est possible je lui ferai savoir. le mardi je l'ai appelé pour lui dire que c'était plus possible. l'ami qui me l'a branché était avec moi et je lui ai remis les 500€ sur ses ordres. Il m'a appelé après pour me dire que l'ami est venu avec l'argent et était partant pour prendre les 500€ avec le même intérêt et ils ont signé un engagement.malheureusement l'ami a eu des soucis et a même été emprisonné. il est sorti depuis de prison mais il est introuvable. Aujourd'hui il me stresse m'accuse et me menace de me convoquer a la police.mais j'ai avec moi l'engagement qu'il à signé quand il remettait l'argent a l'ami.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
3 juil. 2015 à 08:27
Bonjour

Ténébreuse affaire pas très claire..

As tu un document clair prouvant que tu as bien rendu les 500 Zorros + les intérêts?
Si on comprend bien le litige serait entre le 'prêteur' eu l'ami ayant emprunté les 500 Zorros rendus par toi? Si oui, tu n'as rien à voir dans cette affaire..

A la limite tu peux être convoqué par la Police à titre de 'témoin' mais aucune charge ne peut être retenue contre toi..

A+
0