Attestations employeur perdues
lagirelu
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lagirelu Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagirelu Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir un entretien à Pôle emploi prochainement pour une demande d'inscription.
Or je me rends compte que j'ai égaré 2 de mes 3 dernières attestations employeurs.
Pole emploi doit-il faire la démarche de demander ces attestations ou est-ce à moi de les demander.
Ou est-ce que les bulletins de salaires et solde de tout compte suffisent?
Merci pour vos réponses.
Je vais avoir un entretien à Pôle emploi prochainement pour une demande d'inscription.
Or je me rends compte que j'ai égaré 2 de mes 3 dernières attestations employeurs.
Pole emploi doit-il faire la démarche de demander ces attestations ou est-ce à moi de les demander.
Ou est-ce que les bulletins de salaires et solde de tout compte suffisent?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- J'ai perdu mon attestation employeur
- Attestation employeur perdue - Meilleures réponses
- J'ai perdu mon attestation employeur pole emploi - Meilleures réponses
- Attestation employeur - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste ✓ - Forum Consommation
- Comment recuperer une lettre recommande si on a perdu l avis de ✓ - Forum Formalités et papiers
- Attestation employeur cesu - Guide
- J'ai perdu mon contrat de travail - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour
Tout dépend de certain pole emploi , si ni vous ni pole emploi n'ont d'attestations, les bulletins de paie suffiront.
En général les employeur envoient les attestations de travail ainsi que attestation indemnisation au pôle emploi.
Tout dépend de certain pole emploi , si ni vous ni pole emploi n'ont d'attestations, les bulletins de paie suffiront.
En général les employeur envoient les attestations de travail ainsi que attestation indemnisation au pôle emploi.
lagirelu
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
ok merci