Laisser passer

hanansafa Messages postés 5 Statut Membre -  
 Amin -
Bonjour, j'ai besoin de réponse au plus vite s'il vous plait!!!
mon passeport Français est périmé je suis allé au consulat du maroc a Orléans qui m'ont fourni un laisser passer pour rentrer au maroc mais la compagnie aérienne refuse ce document elle exige un passeport valide!! je suis perdu je ne sais comment faire......
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonsoir,

Je comprends pas trop votre problème : votre passeport français n'est plus valide et c'est le consulat du maroc qui vous délivre un laisser passer ???

cordialement
2
hanansafa Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir
oui car je ne peux refaire mon passeport Français a temps!! donc je vais faire mon passeport marocain sur place et il m'on fourni un document officielle un laisser passer pour rentrer au maroc
0

Vous résidez où exactement ? en France ou au Maroc ?

Si le consulat vous fait votre passeport, je vois pas pourquoi il vous a délivré un laissez-passer ?
0

je suis en France! le passeport je le ferai au maroc directment pour pouvoir revenir en France car le delais aussi court
0

Vous l'avez expliqué à la compagnie aérienne ?

C'est étrange qu'il vous refuse ce document officiel, qui remplace justement le passeport.
0

oui tout a fait je comprend pas non plus puisque le consulat m'a bien confirmer qu'il ne pouvait refuser ce document!!! je suis perdu.....
je pense les recontacter demain pour avoir plus d'informations!!!!
entous cas merciiii pour vos réponses
0