PIXMANIA - attente remboursement ....

Résolu
EliseR. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 10:13
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 6 juil. 2015 à 11:09
Bonjour,

J'ai effectué le 27-01-15 une commande (CCL1505482547) sur le site Pixmania d'un babycook, que j'ai recu mais défectueux. J'ai donc renvyé l'objet et pixmania m'en a renvoyé un second fin avril.
Ce deuxième babycook ne fonctionnait pas non plus, je l'ai donc renvoyé le 4 mai. Tout cela à mes frais pour un total de 25.50€. Apres plusieurs appels au SAV j'ai obtenu le remboursement du babycook le 29mai 2015.
Je leur ai demandé par ailleurs de me rembourser les frais de port dus aux deux retours des objets, soit 25.50€, en fournissant les copies des factures de la poste... J'ai bien recu un email me confirmant le remboursement de ces frais de port le 1-06-15 mais toujours rien sur mon compte...
J'ai appelé le SAV qui me demande d'envoyer une copie de mon relevé bancaire pour prouver que je n'ai pas recu l'argent, mais cela ne me paraît pas légal et surtout ces données sont confidentielles!
Voilà je ne sais plus quoi faire pour obtenir ce remboursement de 25.50€ qui d'après pixmania a été effectue mais qui n'est jamais arrivé sur mon compte bancaire...

Cordialement,
EliseR.

1 réponse

"mais cela ne me paraît pas légal "..parfaitement légal si vous acceptez !
à vous de décider, il est difficile de le faire à votre place .
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
6 juil. 2015 à 11:09
Bonjour,

Je me permets de réagir à votre demande concernant la commande CCL1505482547 sur ce forum.

Suite à un problème technique le remboursement de la somme de 25,50 euros n'a pas été effectué.

Votre commande a été réglé via une carte bancaire. Puisque la somme entière vous a déjà été remboursée sur cette carte, le montant de 25,50 doit être remboursé par virement.

La somme remboursée sur la carte ne doit pas excéder le montant reçu par Pixmania.

Pour finaliser ce remboursement, votre relevé d'identité bancaire est nécessaire.

Merci de bien vouloir me transmettre les informations suivantes par retour de mail :

- le nom de votre Banque
- le nom du Titulaire du compte
- Iban
- Swift (Bic)

Je vous rappelle que cette opération est sécurisée.

Ces informations nous autorisent uniquement à effectuer un virement bancaire.

Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania
0