Premier versement ARE
khalladryr
-
khalladryr -
khalladryr -
Bonjour,
Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je me suis inscrit (aux alentours du 12/06) sur le site ...
le fait est que je m inquiétais d avoir aucune nouvelles donc je suis allé voir sur le site une nouvelle fois pour me rendre compte que j'avais enregistré et non validé mon dossier
la question est : je suis en règle a partir d aujourd'hui sur le site , j ai recu une notification pour un rdv le 3 juillet , il y a des chances que je sois payés debut juillet ou il faudra attendre le mois prochain ( rdv et ensuite le temps qu'ils gèrent par exemple) ?:)
je suis un peu a sec la
merci d avance
Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je me suis inscrit (aux alentours du 12/06) sur le site ...
le fait est que je m inquiétais d avoir aucune nouvelles donc je suis allé voir sur le site une nouvelle fois pour me rendre compte que j'avais enregistré et non validé mon dossier
la question est : je suis en règle a partir d aujourd'hui sur le site , j ai recu une notification pour un rdv le 3 juillet , il y a des chances que je sois payés debut juillet ou il faudra attendre le mois prochain ( rdv et ensuite le temps qu'ils gèrent par exemple) ?:)
je suis un peu a sec la
merci d avance
A voir également:
- Premier versement ARE
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Are formation - Guide
1 réponse
Bonjour,
et pourquoi ne vous êtes vous pas inscrit le 23 mai ?
L'indemnisation "démarre" du jour de l'inscription validée moins les périodes de carence.....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
et pourquoi ne vous êtes vous pas inscrit le 23 mai ?
L'indemnisation "démarre" du jour de l'inscription validée moins les périodes de carence.....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
khalladryr
quand j y suis allé la premiere fois on m a precisé d attendre la fin de mes congés payés