Chome pour professeur des ecoles
lindaloulou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lindaloulou Messages postés 2 Statut Membre -
lindaloulou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, les questions posées concernant mon problème sont assez anciennes, je reviens vers vous pour vous demander quelques renseignements,
Préalablement à mon contrat actuel de 9 mois comme professeur, j'ai travaillé comme éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse pendant 10 mois, je souhaitais savoir si je toucherai mon chomage de Pole Emploi, ou bien de mon rectorat ...
De plus, si je suis indemnisée par le rectorat, une fois les 9 mois d'indemnisation écoulés (du au nombre de mois travailler si j'ai bien compris) est ce que je redeviens chomeuse de pole emploi, et si oui est ce que je reprend mes droits de base ou les neuf mois écoulés et indemnisés par le rectorat sont déduits de mes droits pole emploi?
merci beaucoup
Préalablement à mon contrat actuel de 9 mois comme professeur, j'ai travaillé comme éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse pendant 10 mois, je souhaitais savoir si je toucherai mon chomage de Pole Emploi, ou bien de mon rectorat ...
De plus, si je suis indemnisée par le rectorat, une fois les 9 mois d'indemnisation écoulés (du au nombre de mois travailler si j'ai bien compris) est ce que je redeviens chomeuse de pole emploi, et si oui est ce que je reprend mes droits de base ou les neuf mois écoulés et indemnisés par le rectorat sont déduits de mes droits pole emploi?
merci beaucoup
A voir également:
- Chome pour professeur des ecoles
- Salaire professeur des ecoles - Accueil - Fonction publique
- Jf chome remu - Accueil - Congés
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école - Forum santé
- Âge de 18ans souhaite quitter mon école prive - Forum éducation
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
1 réponse
Bonsoir
C'est au secteur le plus représenté auquel incombe la charge de l'indemnisation.
Si vous avez plus travaillé dans le secteur privé que dans la fonction publique, vous serez indemnisée par Pôle emploi.
Si vous avez travaillé plus longtemps dans la fonction publique, vous serez indemnisée par l'employeur public.
C'est au secteur le plus représenté auquel incombe la charge de l'indemnisation.
Si vous avez plus travaillé dans le secteur privé que dans la fonction publique, vous serez indemnisée par Pôle emploi.
Si vous avez travaillé plus longtemps dans la fonction publique, vous serez indemnisée par l'employeur public.
lindaloulou
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre reponse ... J'ai toujours travailler pour des ministères ... Malgré ça, ayant été assistante d'éducation puis éducatrice, j'étais indemnisée par pôle emploi ... Je sors de mole emploi qui m'explique que si l'éducation nationele, mon rectorat, cotise à l'unedic je serai indemnisée par pôle emploi, mais il n'avait pas l'air de savoir de quoi il parlait ...