Promesse d'embauche
ForeverUs
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ForeverUs Messages postés 24 Statut Membre -
ForeverUs Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous demander qu'elle valeur a une promesse d'embauche .
Je vous explique mon cas .
J'ai postulé a une offre de CDI , lors de l'entretient l'employeur me confirme bien que je signe un CDI deux jours après il me propose un CDD 3 mois , j'accepte !!!
Il me dit que on fait 3 mois CDD puis on valide en CDI . Il me fournit une promesse d'embauche qui mentionne la date d'entré en CDI , la fonction .
Mais la mon contrat se termine Mardi il me dit non on fait plutôt un CDD 6 mois .
A t-il rompu sa promesse ?
Je voulais vous demander qu'elle valeur a une promesse d'embauche .
Je vous explique mon cas .
J'ai postulé a une offre de CDI , lors de l'entretient l'employeur me confirme bien que je signe un CDI deux jours après il me propose un CDD 3 mois , j'accepte !!!
Il me dit que on fait 3 mois CDD puis on valide en CDI . Il me fournit une promesse d'embauche qui mentionne la date d'entré en CDI , la fonction .
Mais la mon contrat se termine Mardi il me dit non on fait plutôt un CDD 6 mois .
A t-il rompu sa promesse ?
A voir également:
- Promesse d'embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
1 réponse
Bjr,
Oui il a rompu sa promesse d'embauche mais je doute que vous ayez envie de le trainer au tribunal maintenant alors qu'il vous propose un autre CDD.
Tout est expliqué ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403
Oui il a rompu sa promesse d'embauche mais je doute que vous ayez envie de le trainer au tribunal maintenant alors qu'il vous propose un autre CDD.
Tout est expliqué ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403
Donc oui je pense l'assigner au tribunal de Prud'homme .