Reglementation des evacuation gaz par cheminee d'une propriete v

anne2229 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - Modifié le 26 nov. 2018 à 13:25
anne2229 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 17 juin 2018 à 05:58
Bonjour

je suis a 3 m de mo voisin et ma maison dommine 6 m la sienne; comme sont tuyau d'evacuation est posee du cote de ma propriete et sous les fenetres de ma maison
situee a 3 m seulement donc tout vient contre ma maison est ce legal//..

2 réponses

anne2229 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
26 juin 2015 à 14:59
il me semblait que le tuyau devait se trouver a 0; 40 cm au dessus du faitage du voisin et a 6 m de toutes ouvertrtures..??
et c'est loin d'etre len cas??
bien a vous
0
anne2229 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
17 juin 2018 à 05:58
Bonjour
en effet "et depuis ils ont change de chaudiere et modifie les pieces..
donc maintenant toutes mes plantations sont brulees ou au contraire montent anormalement
vers l'evacuation...et comme je ne peux faire autrement que de me trouver toujoues impactee
vu que mon rayon d'action se trouve juste en dessous..je n'ai que 3 metres de recul...
je ne vais pas bien ma bouche est malade....j'ai des malaises..vu que j'ai une aide menagere cette derniere
c'est plainte qu'apres son depart de chez moi elle avait des maux de tete et des envie de vomir et que ca durait environ pendant 3 heures apres son retour chez elle
j"avais trouve une avocate et 4 mois apres avant hier je recois un courrier comme quoi elle ne pourrait pas s'occuper de mon dossier a cause de sa masse de dossiers...la je suis aneantie...totalement demunie
je constate que c'est du harcelement...helas je ne peux donner d'autre mot a tout ceci que ce dernier
j'ai 70 ans invalide seule et personne pour m'aider d'une facon normale
maintenant la gendarmerie m'a signalee que j'avais soit disant raye une voiture en face de chez moi et que je faisais des discours sur le trottoir devant ma propriete...ils veulent me faire passer pour une "folle" cette fois
je me suis rendue tant bien que mal chez eux et n'est pu avoir le nom du gendarme qui m'avait dit tout cela au telephone...etonnant non..??
alors j'ai appris que ce serait un voisin qui userait d'une camera...puisque j'aurai ete filme...deja il me semble
que j'ai le droit de dialoguer avec des personnees de ma connaissance en lieu public d'autant plus que je demeure dans un chemin et que je n'ai pas la voie haute (nous bavardons) gentillement...
je ne vois pas vers ou me tourner
nous sommes toucher par les batiments de France et me suis renseingee sur les travaux de mes nouveaux voisins et ils m'ont repondu qu'il n'avait aucune declaration de leur part..mais les miennes oui....!!!
encore etrange non..????
mais je ne suis pas plus surprise que cela puisque la Mairie et in Notaire sont concernes par toutes ces infractions et fausses declarations...
mon etat de sante se degrade et mon medecin me preconnisait de
vendre ma maison pour retrouver une serenite...
mais j'ai eleve mes 2 filles seule sans confort...apres un divorce difficile j ai voulu ameiorer cette derniere pour
pouvoir y veillir dans les meilleures conditions et y recevoir leplus correctement......
bien a vous et si vous pouvez me guider ca m'aiderait bcp
0