Menaces

200359 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 25 juin 2015 à 12:48
 200359 - 25 juin 2015 à 13:40
Bonjour, en résumé, mon mari et moi-même nous sommes occupés de la maman de mon époux durant plusieurs années.. Malheureusement l'heure de la succession est arrivée, et la demi-soeur aînée me menace de déposer plainte contre moi, car elle est persuadé que j'aurais commis des actes bancaires au nom de ma belle-maman, ce qui bien sur est entièrement faux... Elle de son côté ne venait lui rendre visite que tous les deux ans (distance les séparant : 80 kms)... Elle me harcèle via les autres demi-frères et réellement aujourd'hui je n'en peux plus de cette situation. Je préfèrerais me trouver à des milliers de kilomètres, que d'entendre toutes ces inepties... Seul mon mari avait procuration, de mon côté je m'occupais seulement des courses qu'elle nous demandait et que dont nous ne nous faisions jamais rembourser !

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
25 juin 2015 à 12:59
Et votre question, c'est quoi ?
0
oups ! désolée, je suis tellement perturbée par cette affaire que j'en oublie le principal....
Si ma belle-soeur réitère ses propos comme quoi, elle allait déposer plainte contre moi , suis-je en droit de la poursuivre pour menaces...?
merci
0