Menaces site de rencontre

Hurtwoods Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 23:56
 Lecture - 16 sept. 2022 à 08:54

Bonsoir, un individu m’a relancé sur un site de rencontre, étant donné que je l’ai bloqué sur mon téléphone il m’a proposé de le voir en mentionnant bien sa ville. J’ai répondu que je n’avais pas que ça à faire, il m’a rétorqué qu’il allait me faire une "dinguerie" en m’insultant, qu’il avait des contacts qui pouvaient lui dire où je suis, j’ai pris en capture d’écran la conversation, je sais que c’est sur une application mais j’ai son numéro de téléphone et il a mentionné sa ville au début de la conversation, la police a juste à le localiser via son numéro et retrouver la même ville que sur la conversation, sur mon profil la ville où j’habite est mentionné dessus + j’ai des photos de moi aussi…

C’est suffisant pour porter plainte ou pas ?

2 réponses

Vous pouvez porter plainte

Au vu du nombres de plaintes émanant de gens qui vont sur ces sites pourris, les procs ne donnent jamais suite, sauf en cas de menaces extrêmement graves.

Enlevez immédiatement toutes les photos de vous qui traînent sur le net, on ne met JAMAIS de photos de soi ou de sa famille sur le net 

Et fuyez ces sites où vous allez tomber sur tous les malades de la planète.

1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
16 sept. 2022 à 08:21

Bonjour,

Si vous vous sentez menacé vous pouvez aller au commissariat, seul eux et un juge pourront juger de la recevabilité.

Cdlt

0