Histoire de haie

jaquout Messages postés 1 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis 1 an , mon voisin me refuse le droit d'entrer chez lui pour tailler ma haie , il m'oblige à prendre une entreprise pour la faire alors que j'ai des ames charitables pour la tailler gracieusement , car mon mari est atteint d'un cancer du poumon et il ne peut plus faire d'effort , que dois je faire , j'ai été déposer une main courante à la gendarmerie et il m'ont dit de ne rien faire mais je voudrais etre sur de mes droits
merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

mon voisin me refuse le droit d'entrer chez lui pour tailler ma haie ,

Hélas, il est dans son droit.....!

il m'oblige à prendre une entreprise pour la faire alors que j'ai des ames charitables pour la tailler gracieusement ,

Par contre, la manière dont vous utilisez le taille-haie ne le regarde pas ! Il faut surtout pas adopter ses consignes.

Concernant la gendarmerie, elle n'y peut rien. Votre malheur c'est de vous trouver auprès d'un voisin qui n'a pas de sensibilité humanitaire....!

Et des c.....s, il y en a partout, ils osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait !!!

Bon courage.

Cdlt.
2
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

En dehors des réponses justes, que vient faire l'humanitaire là-dedans ?!

La haie aurait du être plantée à distance lui permettant de la tailler de leur coté !

cdlt
0
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Ce terme est mal approprié, je vous le concède.....J'aurais dû utiliser le mot humain ou humainement !!

Quant à la distance, c'est une autre histoire. Si vous possédez des lauriers, vous les plantez à 2 m et ils sont vitre dans la propriété voisine. Donc arrive un moment où, la plupart du temps, il faut passer chez le voisin. J'ai ce problème, donc je connais bien....!

Cdlt.
0