Duplicata RSI pour pole emploi
lenglet
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci pole emploi me demande la déclaration trimestre du 01/2015 au 31/05/2015 comment je peut l'avoir sachant que mes déclarations pour le RSI ce font pas courrier
cordialement
j'ai un souci pole emploi me demande la déclaration trimestre du 01/2015 au 31/05/2015 comment je peut l'avoir sachant que mes déclarations pour le RSI ce font pas courrier
cordialement
A voir également:
- Duplicata RSI pour pole emploi
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - Forum salariés
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie
Le compte en ligne du RSI (qui est toujours dans sa version Beta depuis des années) ne permet pas de récupérer ses déclarations trimestrielles.
Autant pour moi, on a certaines infos mais pas de possibilté d'extraire des attestations il est vrai, et ce n'est pas simple déjà de s'y retrouver...