Retard édition offre de prêt Immobilier AXA Banque

- - Dernière réponse : kasom
Messages postés
26727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
- 31 juil. 2015 à 17:22
Bonjour,

Il y a un gros retard pour les éditions d'offre immobilier selon mon banquier suite à un flux trop important. Je suis dépité, agacé, stressé... J'étais sensé signer auprès de chez le notaire le 10/07 cependant à ce jour (23/06) je n'ai toujours pas reçu mon offre de prêt. Mon banquier et courtier me ballade depuis 2 mois à me dire que l'offre vaprochainement être éditée sauf que je n'ai toujours rien.
J'ai eu un accord de principe par mail au 01/04, tous les documents envoyés au 18/04 depuis plus rien de la part d'AXA banque mis à part les mails et les appels du banquier remplis de faux espoir pour ma part. Le banquier veux me rassurer en me disant que ce n'est pas un problème de dossier mais ma patience à des limites. Etant à moins de 3 semaines du déménagement, j'ai un préavis pour mon appartement au 20/07, je crains de me retrouver à la rue.
Quelqu'un est-il dans la même situation? Que puis-je faire pour que mon dossier avance?
Je suis au bout du rouleau...
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
5
0
Merci
Bonjour MD,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation. Je vais tout mettre en oeuvre pour vous aider.

Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que votre numéro de client de manière à pouvoir accéder à votre dossier et ainsi vous apporter une réponse. Merci d'avance,
Noémie
> Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Je n'ai toujours pas mes offres et n'ai eu aucun contact d'une personne de chez AXA Banque. De plus l'agent immobilier me menace d'annuler la vente et devoir payer les 10%. Il est hors de question pour ma part de payer pour une incompétence d'un système administratif mal géré.
bonjour

jai le meme probleme, dossier envoyé mi juin et toujours pas de reponse, pourtant je réclame et a chaque fois on me dit la semaine prochaine, je dois donner l accord ou le refus peut etre avant le 20 juillet sinon je dois payer 20 000e de frais
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Je tiens à préciser que personnes de chez AXA Banque ne m'a contacté comme vous me l'aviez notifier. Que nous avons dû nous déplacer directement au siège d'AXA à Fontenay pour faire bouger les choses. De plus notre conseiller est d'une ncompétence avec des promesses à tout va non tenu! Je ne conseil à personne de travailler avec AXA BANQUE. Vraiment à EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Je suis client et je suis déçu ...j'ai demander un rachat de credit immobilier on m'a dit 1mois. Et maintenant c'est pas avant septembre. Pour savoir si mon crédit et validé ou non
kasom
Messages postés
26727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
5394 -
Bonjour

je n'interviens pas concernant AXA en elle m^me

juste pour vous dire de ne pas paniquer concernant les délais pour la fourniture de l'offre de prêt dans le cadre d'un compromis

le vrai délai qui importe est celui de la date butoir ( la date définitive de l'acte ) , relisez votre compromis, il est fort peu probable que le compromis soit caduc en cas de dépassement de la date limite d'offre de prêt

en ce moment il n'y a pas qu'AXA banque qui soit mauvaise, avec la très grande majorité des banques il y a les m^mes soucis de retard dans ces éditions ...

cordialement
Commenter la réponse de Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
5
0
Merci
Bonjour MD, ff et Rafi.
Je suis sincèrement désolée pour ces retards et le manque de communication de notre part.
Je vous propose de me communiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de client si vous êtes client AXA Banque. Je vais faire mon possible pour vous apporter des réponses au plus vite.
MD, j'ai communiqué à nouveau vos coordonnées pour faire le point sur votre dossier.
Merci d'avance et bonne journée à vous,
Noémie
rafira
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Bonjour
C'est vraie que les rachat crédit immobilier c'est à
Pas avant septembre pour étudier le dossier

Salutations
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
5 > rafira
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Bonjour Rafira,
Je viens à l'instant de répondre à votre message privé.
Dans l'attente de vous lire,
Noémie
rafira
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Bonjour

Vous pensez qu'avoir mon nom et num de dossier va faire avancer l'étude Et le delai
Un recommandée a été envoyé à la direction car la gestion d'Axa banque pour ses clients est juste lamentable. Et je tiens à préciser que nous sommes de nouveaux clients! J'allais au passage de mon crédit immobilier faire racheter mon autre crédit immobilier mais je ne le ferais pas. Je n'ai qu'une hâte c'est de partir de chez vous tellement j'ai été déçu de la communication, de la gestions et du peu d'intérêt que vous portez à vos clients. Je tiens à préciser que notre banquier est nom supprimé par la modération et qu'il en a strictement rien à faire de ses clients ! Des que j'aurai la possibilité de partir et de faire racheter mon crédit ailleurs je le ferais sans hésiter. Je réitère mes dires du message précédent à tous ceux qui chercher une banque SURTOUT ÉVITER AXA BANQUE
Commenter la réponse de Web Conseiller Axa Banque
Dossier à la une