Retard édition offre de prêt Immobilier AXA Banque

MD - 23 juin 2015 à 13:30
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2015 à 17:22
Bonjour,

Il y a un gros retard pour les éditions d'offre immobilier selon mon banquier suite à un flux trop important. Je suis dépité, agacé, stressé... J'étais sensé signer auprès de chez le notaire le 10/07 cependant à ce jour (23/06) je n'ai toujours pas reçu mon offre de prêt. Mon banquier et courtier me ballade depuis 2 mois à me dire que l'offre vaprochainement être éditée sauf que je n'ai toujours rien.
J'ai eu un accord de principe par mail au 01/04, tous les documents envoyés au 18/04 depuis plus rien de la part d'AXA banque mis à part les mails et les appels du banquier remplis de faux espoir pour ma part. Le banquier veux me rassurer en me disant que ce n'est pas un problème de dossier mais ma patience à des limites. Etant à moins de 3 semaines du déménagement, j'ai un préavis pour mon appartement au 20/07, je crains de me retrouver à la rue.
Quelqu'un est-il dans la même situation? Que puis-je faire pour que mon dossier avance?
Je suis au bout du rouleau...

2 réponses

Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
24 juin 2015 à 10:00
Bonjour MD,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation. Je vais tout mettre en oeuvre pour vous aider.

Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que votre numéro de client de manière à pouvoir accéder à votre dossier et ainsi vous apporter une réponse. Merci d'avance,
Noémie
0
MDelam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 11:30
D'accord merci bien, je vous ai envoyé toutes les infos demandés.
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
24 juin 2015 à 11:59
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé.
Le service concerné prendra contact avec vous dès que possible.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne journée,
Noémie
0