Je suis un peu perdue
nanou 24
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assistante maternelle, j'ai 61 ans.
mi-juillet 2015, je perds 2 enfants qui vont aller à l'école, il me restera alors un contrat de 32 heures par semaine : aurais-je droit à une compensation de salaire par pôle emploi ?
d'autre part, une maman me propose 6 heures de garde par semaine! que dois-je faire ?
réponse urgente, merci
je suis assistante maternelle, j'ai 61 ans.
mi-juillet 2015, je perds 2 enfants qui vont aller à l'école, il me restera alors un contrat de 32 heures par semaine : aurais-je droit à une compensation de salaire par pôle emploi ?
d'autre part, une maman me propose 6 heures de garde par semaine! que dois-je faire ?
réponse urgente, merci
A voir également:
- Je suis un peu perdue
- Lettre suivie perdue indemnisation - Guide
- Carte vitale perdue - Guide
- Carte grise perdue - Guide
- Clé boite aux lettres perdue locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Carte d'identité portugaise perdue - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d'une prise en charge pôle emploi pour les deux contrats perdus.
La maman qui vous propose 6h semaine, c'est un avenant à un contrat existant ou pas ?
Cordialement
Vous pouvez bénéficier d'une prise en charge pôle emploi pour les deux contrats perdus.
La maman qui vous propose 6h semaine, c'est un avenant à un contrat existant ou pas ?
Cordialement
nanou 24
non, les 6 heures par semaine c'est juste pour que bébé de 16 mois puisse jouer avec un autre du même âge
casimir06
Messages postés
2266
Membre
Dernière intervention
556
>
nanou 24
Dans ce cas à vous de voir si vous êtes prête à sacrifier un agrément pour si peu ou si vous arriveriez à le caser en complément d'un autre contrat.