Congé payé lorsque l'on ne travaille que le week-end
fleurdu12
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille uniquement le week end.
J'ai un CDI depuis septembre 2014, et mes horaires de travail sont définis sur mon contrat.
Le vendredi de 18h à minuit.
Le samedi de 10h à 15h et de 18h à minuit
Le dimanche de 10h à 17h.
Je voulais savoir quels étaient mes droits aux congés payés? Ne travaillant jamais la semaine, suis-je obligé de les prendre durant cette periode?
Je me demandais juste s'il n'y avait pas une autre méthode de calcul (certes moins avantageuse que les 2.5jours par mois , qui me donnerai moins de CP mais des jours que je pourrais prendre uniquement le week-end, qui correspond à mes jours de travail)
J'ai lu pas mal de discussions mais aucune ne correspondaient à ma demande, alors merci pour vos réponses.
Je travaille uniquement le week end.
J'ai un CDI depuis septembre 2014, et mes horaires de travail sont définis sur mon contrat.
Le vendredi de 18h à minuit.
Le samedi de 10h à 15h et de 18h à minuit
Le dimanche de 10h à 17h.
Je voulais savoir quels étaient mes droits aux congés payés? Ne travaillant jamais la semaine, suis-je obligé de les prendre durant cette periode?
Je me demandais juste s'il n'y avait pas une autre méthode de calcul (certes moins avantageuse que les 2.5jours par mois , qui me donnerai moins de CP mais des jours que je pourrais prendre uniquement le week-end, qui correspond à mes jours de travail)
J'ai lu pas mal de discussions mais aucune ne correspondaient à ma demande, alors merci pour vos réponses.
A voir également:
- Congé payé lorsque l'on ne travaille que le week-end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
- Arrêt de travail avant week-end - Forum CDI