Degats apres un remorquage
angy82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai eut un accident dans lequel je n'ai aucune responsabilite, ma voiture a ete remorque et le garage l'as deposer chez lui, dehors et sans monter la vitre hors il a plus et toute la moquette conducteur est en train de moissir et pourrir. n'ayant pas laisser le voiture chez lui pour l'expertise ni les reparation ( la voiture n'avait aucun scelee) il refuse de regler les prejudices
que puis je faire
en vous remerciant
voila j'ai eut un accident dans lequel je n'ai aucune responsabilite, ma voiture a ete remorque et le garage l'as deposer chez lui, dehors et sans monter la vitre hors il a plus et toute la moquette conducteur est en train de moissir et pourrir. n'ayant pas laisser le voiture chez lui pour l'expertise ni les reparation ( la voiture n'avait aucun scelee) il refuse de regler les prejudices
que puis je faire
en vous remerciant
A voir également:
- Degats apres un remorquage
- Choc arrière sans dégâts - Forum Assurances
- Remorquage d'un garage à un autre - Forum Assurances
- Voiture sous garantie en panne qui payé le remorquage - Forum Automobile
- Voiture garantie trois mois es deja en panne - Forum Consommation
- Dégâts constatés après état des lieux de sortie forum ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bjr, avez vous fait constaté l'incident au moment de le recuperer?
angy82
Messages postés
2
Statut
Membre
oui le garage qui a ete la recuperer l'a note sur le bon de recuperation et l'expert a pris des photos des degats de l'incident egalement
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Bon et bien donc quel est le pb??Il est assuré ce garage........