Voiture garantie trois mois es deja en panne

Signaler
-
 manu -
Bonjour,
j'ai acheter une voiture le 24/07/2009 nous somme le 9/08/2009 et je suis toMbé en panne en partant en vacances!!PAS COOL ce vehicule est garantie 3 mois garage !!biensur remorquage prix en charge par assurance ainsi que retour a la maion en taxi aussi pris en charge par l'assurance .alors ma question est quel recour je peu avoir vis a vis de mon garage etant donné que le vehicule est garnatie 3 mois ??quelqu'un peu t'il maider !!merci

4 réponses

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
29
Bonjour

Il pouvait vous exonerer du "MAIS"

Soit c'est garantie, soit ca l'est pas...
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 398
Bonjour

Elle est sous garantie, le garage doit faire le nécessaire pour la panne.

+
merci marie !!le garagiste qui me la vendu ma dit quil prendrais les réparations en charge mais avec un mais en fonction des réparations (les frais ) qu'il y as dessus !!!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 398
Re

Quel "mais" ?
La voiture est sous garantie, donc ..... Les frais sont à la charge du garage.
re !!alors j'ai appeller les cosommateur qui ma confirmé vos reponse !il vaut mieu plusieur sertitude qu'une seule!! alors d'apres les consommateur du moment qu'il a garantie le moteur boite pont ,cet lui qui prend en charge et qu' il doit préciser par ecris ce quil ne prend pas en charge ( exemple bougie ;injecteur etc...)donc son mais il vas le reprendre !!merci a vous car cet rassurant de ce dire que des gens sont la pour aider !!!merci merci!!