Achat cmax à un garage

guigui86 - 18 juin 2015 à 12:40
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 juin 2015 à 12:59
Bonjour,
j'ai acheté hier un véhicule cmax chez un concessionnaire wolkswagen..
1ER MAIN 80000km ct ok 0 anomalie. garantie 12mois (mais certaines pièces seulement..)
le vendeur semaine dernière c'est gardé de me fournir les factures d'entretien sous prétexte que la secrétaire n'était pas la et que tout était nickel et n'a pas voulu que je l'essaye... juste sur parking, vuos comprenez il y a vait peu de monde à la concession pour les clients..., j'ai pu ainsi écouter le moteur et voir l'embrayage... RAS
j'ai signé LE 9/6/15. j'ai pris ma voiture hier.
résultat aujourd'hui : après lecture des factres d'entretien : déc 2014 anomalie egr, donc ford a résolu le problème en mettant un additif fap et nettoyage file à gasoil..+ un coup de baliz pou réinitialer le tout en mettant EGR à surveiller!
sur le chemin du retour : pas de puissance après 3000 tours et pas plus de 130.
je pensais que le véhicule était encrassé. un petit resto hier soir, à l'allé nickel! et retour rebelotte! j'appel ce jour, ils me disent de faire un devis et ensuite de leur envoyer pour prise en charge ou NON! la blague!! ais-je un recours contre eux? puis je leur ramener le véhicule et me faire rembourser de la totalité??

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
18 juin 2015 à 12:59
Bonjour, aucun recours de remboursement.Pour le reste, la garantie suivra son cours, si c'est une garantie 12 mois du reseau VW, la vanne egr(si le problème vient bien de là) est normalement prise en charge
0