A voir également:
- Refuser une confrontation après une plainte
- Peut-on refuser une confrontation au commissariat - Meilleures réponses
- Ne pas se présenter à une confrontation - Meilleures réponses
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Si vous refusez la confrontation votre avocat va avertir le juge et le conseil de la personne mise en examen que vous ne serait présent lors de la confrontation.
Si vous avez déposé plainte contre cette personne, qui se trouve accusée, et qu'elle ne peut pas obtenir cette confrontation
Durant la confrontation, vous êtes face au juge, vos avocats sont entre vous.
Vous n'avez pas à lui parler directement, vous vous adresser directement au juge
Si vous refusez la confrontation votre avocat va avertir le juge et le conseil de la personne mise en examen que vous ne serait présent lors de la confrontation.
Si vous avez déposé plainte contre cette personne, qui se trouve accusée, et qu'elle ne peut pas obtenir cette confrontation
Durant la confrontation, vous êtes face au juge, vos avocats sont entre vous.
Vous n'avez pas à lui parler directement, vous vous adresser directement au juge
je n'ai pas pris d'avocat et j'ai extrement peur de me retrouver dans la meme piece que lui meme avec une personne entre nous aucun mots ne pourrons sortir de ma bouche de peur des represaille a sa sorti de prison
Faites vous assister d'un avocat et contacter une association d'aide aux victimes.
Voyez si vous pouvez bénéficier d'une aide juridictionnelle
Vous avez la possibilité de vous rapprocher d'une permanence juridique gratuite dispensée près de chez vous cela vous permettra de parler ouvertement de votre affaire
Voyez si vous pouvez bénéficier d'une aide juridictionnelle
Vous avez la possibilité de vous rapprocher d'une permanence juridique gratuite dispensée près de chez vous cela vous permettra de parler ouvertement de votre affaire
merci beaucoup pour votre reponse je vais faire appel a une assossiation je pense que cela deviens une obligation car je deviens parano et j'ai peur a chaque bruit derriere moi j'en dort plus je penser etre forte et y arriver seule mais je m'appercois que de jour en jour j'ai de plus en plus peur alors que je sais qu'il est en ce moment en prison j'imagine meme pas quand il va sortir merci pour tout