Mise a pied le jour de mon arret de travail

ninouchah Messages postés 10 Statut Membre -  
ninouchah Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour

jai besoin de conseil
je suis en arret depuis le 15juin 2015 et jai recu ma mise a pied le 16juin 2015.

mon arret prime t il sur la mise a pied?
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
certainement pas
1
ninouchah Messages postés 10 Statut Membre

donc ils vont me recontacter pour repousser la mise a pied?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

ça il faut voir avec eux ne bougez pas attendez
0

pasque je nai pas envoyé mon arret en recommander du coup quand mon ami la deposer le 15 et eu on du mont poster leur mise a pied le jour meme!
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,
Il s'agit d'une mise à pied disciplinaire ou conservatoire ?
0

il n y a pas noter sur le courrier de quel type de mise a pied?
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Mise à pied disciplinaire: vous avez fait une faute, votre employeur vous sanctionne en vous excluant de l'entreprise pour X jours.

Mise à pied conservatoire: votre employeur a pris connaissance que vous avez fait une faute grave qui ne permet pas votre maintien dans l'entreprise et il envisage une procédure de licenciement.

Vous êtes dans quel cas ?
0

cest disciplinaire
0

du coup suote a mon arret il mon decaler la mise a pied et mon impose de prendre mes cp en juillet au lieu de les concervé en aout.est ce que je suis obligé daccepter
0

jpe vous envoyer par mail le courier que jai recu
0