Recuperer mon telephone avec une main courante

telephone1312 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par telephone1312 le 16/06/2015 à 14:32
 François - 17 juin 2015 à 20:32
Bonjour,
je voudrais savoir si avec une main courante je peu récupérer mon téléphone sans devoirs porter plainte car j'ai prêtez mon téléphone a mon ex-petit amis et cela fait 1 mois que je lui demande gentille ment de me le rendre mais celui ci repousse toujours et me dit qu'il a casser mon téléphone, je ne veux pas porter plainte pour Eviter tout problème mais autrement que passer par un commissariat je ne pourrais plus le récupérer car il me dit tout les jours demain demain depuis 1 mois esque la police peu appler la personne en demandant restitusion au commisariat avec une main courante sans que j'ai a porter plainte merci d'avance de votre aide

3 réponses

Même avec un dépôt de plainte il y a peu de chances que votre litige se régle !
0
"esque la police peu appler la personne en demandant restitusion au commisariat avec une main courante "

Non. Une main courante n'engendre pas d'action de la part des services de police.
0
Un dépôt de plainte non plus !...
Sauf quelques gendarmes qui se prennent pour Clint Eastwood !
Tous seuls en "enquête préliminaire" ....
0