Permis B
Ciindy68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai passé mon permis B j'ai fais quelques erreurs dites moi si s'est éliminatoires s'il vous plait ?
Oubli de mettre une fois le clignotant arrêt au feu;
Pas laissé passer un piéton ( non sur le passage piéton );
En monter elle me dis de mettre la 5 alors qu'à l'auto école il dise de pas mettre;
Une bateille faillé foncer dans la voiture mais repris direct et bien garer;
Je suis très déçus de moi.
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai passé mon permis B j'ai fais quelques erreurs dites moi si s'est éliminatoires s'il vous plait ?
Oubli de mettre une fois le clignotant arrêt au feu;
Pas laissé passer un piéton ( non sur le passage piéton );
En monter elle me dis de mettre la 5 alors qu'à l'auto école il dise de pas mettre;
Une bateille faillé foncer dans la voiture mais repris direct et bien garer;
Je suis très déçus de moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Permis B
- Dpe b - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Formulaire 2035 a et b 2024 - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Piéton engagé = priorité au piéton même si pas dans un passage clouté.
Le clignotant oublié = à éviter.
Mis à part ces deux fautes qui peuvent être éliminatoire et à mon avis cela l'est, ma boule de cristal est en panne, attends tu verras bien.
Sil il n'y a pas eu d'intervention de leur part ça devrait aller, nous sommes un forum, on ne peut que dire notre avis en fonction de ce que tu dis, on n'a pas l'autre avis.
Piéton engagé = priorité au piéton même si pas dans un passage clouté.
Le clignotant oublié = à éviter.
Mis à part ces deux fautes qui peuvent être éliminatoire et à mon avis cela l'est, ma boule de cristal est en panne, attends tu verras bien.
Sil il n'y a pas eu d'intervention de leur part ça devrait aller, nous sommes un forum, on ne peut que dire notre avis en fonction de ce que tu dis, on n'a pas l'autre avis.