Conseiller financier la poste
Dk82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dk82 Messages postés 3 Statut Membre -
Dk82 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement cofi à la banque postale et je ne supporte plus cette boîte, cet emploi. .. J'ai donc effectuee une rupture conventionnelle j'ai pratiquement 8 ans d'ancienneté est ce que kelkun à des informations sur la rupture à la poste et le calcul des indemnités. Je sais qu'à la poste c particulier
Merci d'avance
Je suis actuellement cofi à la banque postale et je ne supporte plus cette boîte, cet emploi. .. J'ai donc effectuee une rupture conventionnelle j'ai pratiquement 8 ans d'ancienneté est ce que kelkun à des informations sur la rupture à la poste et le calcul des indemnités. Je sais qu'à la poste c particulier
Merci d'avance
A voir également:
- Témoignage conseiller financier banque postale
- Lettre de témoignage - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
2 réponses
Le mieux est d aller voir votre ugrh locale ou bien le représentant syndical (éviter sud!).
Pensez également a la drg qui peut vous proposer des solutions de reclassement intéressantes dans le groupe.
Pensez également a la drg qui peut vous proposer des solutions de reclassement intéressantes dans le groupe.
Dk82
Messages postés
3
Statut
Membre
Je ne souhaite plus du tout rester dans cette boîte. ...où les conditions de travail sont déplorables et vraiment inadmissible! !!! J'ai un rendez avec les rh dans 1 semaine pais justement je voulais avoir des informations avant
Heu, je ne comprends pas bien.
Vous dites que vous avez effectué (passé) la rupture conventionnelle.
Or toutes les infos que vous nous demandé vous ont été fourni par votre employeur lors de la rupture conventionnelle.
A moins que vous n'ayez pas encore fait la rupture, et que vous souhaitez la demander à votre employeur.. sachez dans ce cas qu'il n'a aucune obligation d'accepter.
Vous dites que vous avez effectué (passé) la rupture conventionnelle.
Or toutes les infos que vous nous demandé vous ont été fourni par votre employeur lors de la rupture conventionnelle.
A moins que vous n'ayez pas encore fait la rupture, et que vous souhaitez la demander à votre employeur.. sachez dans ce cas qu'il n'a aucune obligation d'accepter.