Penalite de retard

chanchan - 13 juin 2015 à 17:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2015 à 17:48
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente le 30 mars .nos acheteurs avait déjà vu un courtier,donc l'agence nous a convaincu ,pas de problème. signature chez le notaire pour le 22 juin . Depuis nous avons appris que notre acheteur était en période d essai ? nous n'avons eu aucun courrier nous demandant de prolonger les 40 jours de délai. L'agent immobilier me disant toujours pas de problème, ça se fera bien le 22 juin. Je me suis renseigné près du notaire qui n'a aucune nouvelle non plus ?? maintenant sois disant les acheteurs vont à la banque le 17 juin (pour l'accord de principe,je pense ?) alors encore combien de temps après ?? l'agent immo est venu me voir il y a 2jours voulant me faire signer un papier par laquelle je suis d'accord pour attendre fin juillet. je n'ai rien signé !! moi de mon coté je me suis engagé sur un autre achat dans l'attente de vendre ma maison? j'ai pris un garde meuble depuis début juin pour rien .. ensuite les personnes qui pouvaient nous aider déménagement et travaux seront en vacances . j'ai vraiment très envie de demander des dommages à l'agent qui n'a pas fait son travail,vers le 25 mai j'aurai du avoir un courrier pour prolongation ,le courtier l'avais informé . merci de me répondre M mell

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
13 juin 2015 à 17:48
Bonjour

Surtout vous ne signez rien, l'AI a du se planter et vous mène en bateau.

Toujours demander un accord de principe AVANT de signer un compromis.

moi de mon coté je me suis engagé sur un autre achat dans l'attente de vendre ma maison?
Espérant que cet achat a été notifié en conditions suspensives.

@+
0