Voyage en avion
tito400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tito400 Messages postés 2 Statut Membre -
tito400 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour voila mon souci , dans 11 jours c'est a dire le 24 juin 2015 je doit prendre l'avion avec mon enfant de paris a ile de la réunion pour rendre visite a ma mère qui est malade a la réunion avec mon fils de 9 ans le délais de sa carte d'identité en cours de préparation en cours c'est pas sur que il aura sa carte d'identité j'ai bien peur qu'il auras pas sa carte d'identité pour voyager , j'ai essayer des deux coté passeport aussi , et j'ai payer les billets très chères 2031 euros pour nous , sil vous plait dite moi si en ka j'ai pas ses papier est ce que je pourrais demandez la mairie de ma commune une atestation que ses pièce d'identité est en cours pour qui puisse voyager j'attend votre réponse en urgence sil vous aider moi a voir claire je suis en stresse depuis une semaine merci d'avance
A voir également:
- Voyage en avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dites à la mairie que c'est urgent, pour un départ imminent en précisant que vous devez vous rendre au chevet de votre maman malade avec votre enfant.
Avec un peu de chance, ils appelleront pour faire accélérer le retour de la carte de votre fils.
Dites à la mairie que c'est urgent, pour un départ imminent en précisant que vous devez vous rendre au chevet de votre maman malade avec votre enfant.
Avec un peu de chance, ils appelleront pour faire accélérer le retour de la carte de votre fils.
tito400
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse je fait que courir pour les formalité , mes parents ont envoyer un certificat médicale pour le passeport depuis le 10 juin la ou j'ai fait son passeport hier vendredi je suis allé voir ou sent était la femme qui s"en occupe ma dit que sa pas été traité angoisse stresse je suis décourager surtout j'ai tenté des 2 côté pour avoir une change l'un ou l'autre passeport ou pièce identité surtout j'ai personne pour gardez mon fils , Du côté de la mairie de ma commune hier matin pareil je me suis rendu , la personne qui s'occupe a télephonné la responsable de la sous préfecture en ma présence la responsable de la sous préfecture a dit qu'elle feras les necessaire , puis par compte au niveau de l'imprimerie qui se fait sur paris elle pourra pas rien faire , il faut croisé les doit et attendre je suis en stresse vous pouvez pas imaginé , lundi aux premier heur j'irais a sous préfecture pour voir qu'elle chance qu'ils vont me donné et pour entendre ma détresse , 2031 euros 2 billets d'avion payer j'irais avec la preuve de cette somme , je c'est plus quoi faire .... , merci merci pour votre réponse vraiment cordialement Micha1.