J'ai rendu mon dépôt de garantie trop vite

piloutepiloute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 20:14
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 23 juin 2015 à 17:26
Bonjour,
J'ai, comme le titre l'indique, rendu ma caution trop vite par souci de courtoisie et de compréhension des difficultés financières. Les locataires ont laissé derrière eux une belle surprise qui rend la maison inhabitable pour un petit moment car nécessite un nettoyage professionnel. Quel recours s'offrent à nous, ayant restitué la caution dans son intégralité , face à des locataires peu scrupuleux n'ayant pas non plus payé les derniers 15 jours de leur location.
Nous vivons, pour courronner le tout, outre atlantique, donc aucune possibilité de se déplacer pour le moment, sauf peut-être cet été.
Les échanges par mail restent sans succès, m'efforçant pourtant d'être bienveillante, mais j'avoue que le ton hautain de nos anciens locataires qui devraient être plutôt reconnaissants sont en train de m'agacer passablement!!!!
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
23 juin 2015 à 17:26
Bonjour,

Vous n'avez pas fait d'état des lieux de sortie ? Si tel est le cas, légalement je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
0