A voir également:
- Antenne tv commune sur terrasse privative
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Loyer antenne relais sur terrain privé - Forum revenus fonciers
- Cour commune droit et devoir - Forum Habitation
- Pente terrasse 4m - Forum Immobilier
- Tv cassé par mon fils ✓ - Forum Assurances
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
16 juin 2015 à 18:58
16 juin 2015 à 18:58
Bonjour,
nous avons une petite terrasse sur laquelle est posée l'antenne tv commune, alors même que nous n'avons pas de télé. Elle pose problème
L'antenne collective doit être placée sur une partie commune. Elle n'a rien à faire chez vous. Dans un premier temps, vous allez adresser un courrier RAR à votre bailleur en lui expliquant le problème et en lui demandant de bien vouloir faire changer de place rapidement cette antenne dont vous n'avez rien à faire et qui vous gêne de surcroît.
Cdlt.
nous avons une petite terrasse sur laquelle est posée l'antenne tv commune, alors même que nous n'avons pas de télé. Elle pose problème
L'antenne collective doit être placée sur une partie commune. Elle n'a rien à faire chez vous. Dans un premier temps, vous allez adresser un courrier RAR à votre bailleur en lui expliquant le problème et en lui demandant de bien vouloir faire changer de place rapidement cette antenne dont vous n'avez rien à faire et qui vous gêne de surcroît.
Cdlt.
Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait vu le peu d'info à ce sujet, comme si ce cas n'existait même pas.
Connaissez vous un texte de loi qui le dirait ?
Car le voisin menace désormais de porter plainte si on ne s'en occupe pas sous deux jours... Bon bien sûr ça me semble un peu extrême qu'un tribunal nous juge pour avoir bougé une antenne il y a un an, mais ça n'annonce pas un bel avenir avec nos voisins... J'aimerai pouvoir en finir et leur demander qu'ils l'installent ailleurs et nous laissent tranquilles pour de bon !
Connaissez vous un texte de loi qui le dirait ?
Car le voisin menace désormais de porter plainte si on ne s'en occupe pas sous deux jours... Bon bien sûr ça me semble un peu extrême qu'un tribunal nous juge pour avoir bougé une antenne il y a un an, mais ça n'annonce pas un bel avenir avec nos voisins... J'aimerai pouvoir en finir et leur demander qu'ils l'installent ailleurs et nous laissent tranquilles pour de bon !
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
16 juin 2015 à 19:41
16 juin 2015 à 19:41
Votre voisin est un rigolo........et de ce fait, considérez-le comme tel.....! Il vous menace de tribunal, mais il ne sait même pas à quoi ça sert.....!
Cdlt.
Cdlt.
Certes c'est un grand rigolo... Et encore vous n'avez pas eu le plaisir d'entendre son message... Seulement j'espère que l'agence sera de notre côté puisqu'elle lui a pourtant dit que c'était à nous de faire les réparations... Et lui il ne lâchera pas de sitôt je pense...
Quoi qu'il en soit, merci bien pour votre aide.
Quoi qu'il en soit, merci bien pour votre aide.