Rattrapage de charge sur appartement loué meublé.
Alfanumerik
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
12 juin 2015 à 10:56
Alfanumerik Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 17:39
Alfanumerik Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 17:39
A voir également:
- Rattrapage de charge sur appartement loué meublé.
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Montant apl meublé et non meublé - Forum CAF
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
12 juin 2015 à 12:18
12 juin 2015 à 12:18
Bonjour,
Le 9 juin j'ai un prélèvement de 870€
Ce qui veut dire que votre loyer et toutes sommes soit disant dues, sont prélevés automatiquement ? Ne jamais accepter un tel paiement qui est totalement interdit si proposé par le bailleur.
La régulation des charges doit être accompagnée d'un état descriptif lisible et daté. Si vous ne possédez pas ce document, vous devez refuser le paiement.
Bien entendu, je suppose (encore) que ce meublé était soumis aux charges réelles.
Vous n'avez plus qu'à adresser un courrier RAR pour réclamer sous huitaine les documents relatifs à ce redressement. Mentionnez dans ce courrier que si n'obtenez pas satisfaction, vous contacterez le juge de proximité. Sachez que c'est gratuit.
Le 9 juin j'ai un prélèvement de 870€
Ce qui veut dire que votre loyer et toutes sommes soit disant dues, sont prélevés automatiquement ? Ne jamais accepter un tel paiement qui est totalement interdit si proposé par le bailleur.
La régulation des charges doit être accompagnée d'un état descriptif lisible et daté. Si vous ne possédez pas ce document, vous devez refuser le paiement.
Bien entendu, je suppose (encore) que ce meublé était soumis aux charges réelles.
Vous n'avez plus qu'à adresser un courrier RAR pour réclamer sous huitaine les documents relatifs à ce redressement. Mentionnez dans ce courrier que si n'obtenez pas satisfaction, vous contacterez le juge de proximité. Sachez que c'est gratuit.
12 juin 2015 à 16:50
mais là....
je vais les contacter lundi si je n'ai toujours rien reçu effectivement je leur enverrais une lettre
j'avais une provision de charge mensuelle et tous les ans j'avais un rattrapage. mais je n'avais pas un relever mensuel de mes charges
18 juin 2015 à 16:18
je les ais appelé plusieurs fois et la personne ne me rappel pas.
toujours pas reçu par courrier du détail de se prélèvement.
j'envoi un mail ce jour pour avoir une trace écrite,
demain je pête un câble si j'ai aucunes nouvelles
18 juin 2015 à 16:44
Pas valable, comme je vous l'ai écrit plus haut, c'est un courrier RAR qu'il faut adresser et rien d'autre.
24 juin 2015 à 17:39
en gros le propriétaire dit que maintenant que l'ancien locataire à payer, c'est trop tard merci de ne pas prélever mon compte.
donc si ils avaient attendu, le propriétaire aurait fait un geste sur les charges.
reponse du proprio :
I apologise for not replying to your e-mail. As the charges were undervalued and the tenant has now paid please retain the money for my account.