Risques électriques

nova974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 13:31
 nova974 - 11 juin 2015 à 13:44
Bonjour,

J'ai fais une intervention pour fuite d'eau au niveau d'une douche.
En faisant cette intervention, j'ai constaté qu'au dessus du miroir du lavabo des fils électriques étais à nu et surtout sous tension, j'ai de suite informé mon patron qui ma demandé de ne rien dire à la locataire sur demande de l'agence en charge de l'appartement.

Est-ce que j'engage ma responsabilité, si un problème arrive, car je suis habilité électrique?
Il y a t'il un texte qui m'oblige à en informer les occupants des risques sans que je passe par la voix hiérarchique?

Merci de vos réponse.

1 réponse

Bonjour,

Et votre responsabilité morale, on en parle ? Votre seul soucis c'est qu'il ne vous arrive rien s'il y a un problème, ça vous parait normal ? Pas une seconde vous pensez au locataire ?

Le monde va vraiment à l'envers, j'y comprend plus rien
0
J'ai fais un pas de plus grace a votre réponse, merci.

Je tiens à préciser pour les personnes qui vont répondre de la sorte que j'ai mis au courant malgré tout la locataire..
de ce fait j'ai mis en rogne mon patron sur ce fait et aussi l'agence qui emploi l'entreprise pour laquelle je travail depuis peu.
.Ce que je veut savoir, si il y a un texte officiel qui m'oblige à mettre au courant la locataire, texte que je me ferais un plaisir à envoyer a mon patron et au directeur de l'agence en question.

merci.
.
.
0