Chèque de caution encaissé
plasmaobscur
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai effectué une location de salle des fêtes courant février pour lequel un état des lieux a été effectué avant et après, rien n'a été signalé lors de la restitution de la salle edl vierge, 1 semaine après je reçoit un appel me disant que des dégradations avait été trouvé dans la salle et que mon chèque de caution aller être encaissé ce qui a été fait ce jour 4 mois après.
Je vais me rendre en mairie pour voir cela avec eux demain, si cela venait à mal ce passer, quel recourt ai-je ?
Cordialement.
Je vais me rendre en mairie pour voir cela avec eux demain, si cela venait à mal ce passer, quel recourt ai-je ?
Cordialement.
A voir également:
- Chèque de caution encaissé
- Montant maximum cheque - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
- Cheque de caution encaisse sans prevenir ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on annuler un chèque de banque non encaissé - Forum chèque
1 réponse
bonjour
si l'edl de sortie est vierge ( avez vous un exemplaire )? L'on doit vous restituer le dépôt de garantie .
si refus faites une LRAR les invitant à vous restituer cette somme sous 8 jours à défaut saisissez le tribunal d'instance .
si l'edl de sortie est vierge ( avez vous un exemplaire )? L'on doit vous restituer le dépôt de garantie .
si refus faites une LRAR les invitant à vous restituer cette somme sous 8 jours à défaut saisissez le tribunal d'instance .
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 573
tribunal administratif si c'est une commune