Locataire
Résolu
belette17
-
guy -
guy -
Bonjour,
mon propriétaire fait venir une entreprise pour nettoyer la façade, la terrasse en ciment,les gouttières ,les tuiles de la maison sans m en parler avant . l entreprise se branche sur mon électricité et mon eau ce qui risque d augmenter mes factures . puis je leur demander une participation ou payer la différence avec mes autres factures.
mon propriétaire fait venir une entreprise pour nettoyer la façade, la terrasse en ciment,les gouttières ,les tuiles de la maison sans m en parler avant . l entreprise se branche sur mon électricité et mon eau ce qui risque d augmenter mes factures . puis je leur demander une participation ou payer la différence avec mes autres factures.
2 réponses
Bonjour,
Ils n' ont pas à se brancher chez vous !
ils peuvent louer un compteur de chantier ou encore avoir un groupe électrogène !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ils n' ont pas à se brancher chez vous !
ils peuvent louer un compteur de chantier ou encore avoir un groupe électrogène !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
belette17
je vous remercie pour votre réponse. je vais en discuter avec mes propriétaires.
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 683
>
belette17
Bien évidemment et surtout, vous n' avez pas à les laisser faire ( les entreprises ) .
belette17
>
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
trop tard j ai étais mis sur le fait .je n ai pas eu le temps d en discuter avec les propriétaires .
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 683
>
belette17
Et alors ! pas pour autant qu' ils doivent continuer !
belette17
>
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
oui je vais voir avec eux ,ils sont de bon propriétaires , agréable donc on va discuter et encore merci pour votre aide . bonne soirée .