Manque documents fin contrat /assistante maternelle

lolocaro Messages postés 6 Statut Membre -  
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai terminé un contrat le 31 aout 2014 depuis et après plusieurs demandes oral il me manque mon attestation assedic et solde de tout compte comment à ce jour je peux faire pour les récupérer je vais en aout devoir m'inscrire a pole emploi dans l'attente de trouver une garde mais si je ne dispose pas de tous mes papiers cela va être compliqué (je suis en froid avec mon ancien employeur suite justement à ses demandes de ma part répétés que dois je faire merci de votre aide

2 réponses

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Il faut saisir les prud'hommes avec toutes les preuves de vos demandes répétées !

Cordialement
0
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre

Elle peut pas fournir les preuve si Cest oral
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556 > titithyiine Messages postés 106 Statut Membre

Effectivement, je n'ai pas fait attention à ce détail important.
Depuis bientôt un an j' ai pensé, que des écrits avaient été fait depuis longtemps !
0
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre > casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui normalement quand on fait une demande on fait toujours par écrit,
0
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre

Bonjour vous devez envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception suivi d'une lettre simple en leur demandant vos papier en leur mettant un délai pour qu'ils vous les fournisses et si aucune nouvelle de leur part faudra donc saisir le Conseil des prud'hommes
0