Manque documents fin contrat /assistante maternelle
lolocaro
Messages postés
6
Statut
Membre
-
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai terminé un contrat le 31 aout 2014 depuis et après plusieurs demandes oral il me manque mon attestation assedic et solde de tout compte comment à ce jour je peux faire pour les récupérer je vais en aout devoir m'inscrire a pole emploi dans l'attente de trouver une garde mais si je ne dispose pas de tous mes papiers cela va être compliqué (je suis en froid avec mon ancien employeur suite justement à ses demandes de ma part répétés que dois je faire merci de votre aide
J'ai terminé un contrat le 31 aout 2014 depuis et après plusieurs demandes oral il me manque mon attestation assedic et solde de tout compte comment à ce jour je peux faire pour les récupérer je vais en aout devoir m'inscrire a pole emploi dans l'attente de trouver une garde mais si je ne dispose pas de tous mes papiers cela va être compliqué (je suis en froid avec mon ancien employeur suite justement à ses demandes de ma part répétés que dois je faire merci de votre aide
A voir également:
- Manque documents fin contrat /assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut saisir les prud'hommes avec toutes les preuves de vos demandes répétées !
Cordialement
Il faut saisir les prud'hommes avec toutes les preuves de vos demandes répétées !
Cordialement
Depuis bientôt un an j' ai pensé, que des écrits avaient été fait depuis longtemps !