Procédure de licenciement
alain3030
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis un travailleur isolé représentant une société étrangère. . J'ai un contrat de doit Français.
A ce titre je suis leur représentant légal et j'assume les charges de l'employeur et de l'employé.
Il va y avoir dans mon entreprise américaine des modifications suite au décès de son fondateur.
Une hypothèse est que ce changement peut emmener à mon licenciement.
Ma question est donc la suivante : étant donné que je suis travailleur isolé d'une entreprise étrangère et donc le représentant légal quelle serait la procédure de licenciement à suivre ?
A ce titre je suis leur représentant légal et j'assume les charges de l'employeur et de l'employé.
Il va y avoir dans mon entreprise américaine des modifications suite au décès de son fondateur.
Une hypothèse est que ce changement peut emmener à mon licenciement.
Ma question est donc la suivante : étant donné que je suis travailleur isolé d'une entreprise étrangère et donc le représentant légal quelle serait la procédure de licenciement à suivre ?
A voir également:
- Procédure de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Procédure collective - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide