Rupture conventionnelle ou abandon de poste
Marie76600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mon retour de congé maternité (1mois) ma patronne me fait du harcèlement moral. J'ai reçu d'ailleurs un avertissement la semaine dernière avec des écrits très rabaissant, parfois non valable et petit. Aujourd'hui, je pense réellement qu'elle veut me licencier. Je pense qu'elle compte m'envoyer 3 avertissement pour avoir des raisons "valables" au licenciement mais si c'est pas le cas, moralement je suis au plus bas et souhaite prendre le devant pour lui proposer une rupture conventionnelle. Si elle refuse, je ne sais quoi faire à part démissionner mais forcement, sans les droits assedics... J'aurais dû filmer son comportement vers moi mais je n'ai rien... Abandon de poste est la pire ded choses selon vous donc que faire ? Accélérer mes fautes pour recevoir ses courriers d'avertissement puis finir par le licenciement pour faute grave...?
Depuis mon retour de congé maternité (1mois) ma patronne me fait du harcèlement moral. J'ai reçu d'ailleurs un avertissement la semaine dernière avec des écrits très rabaissant, parfois non valable et petit. Aujourd'hui, je pense réellement qu'elle veut me licencier. Je pense qu'elle compte m'envoyer 3 avertissement pour avoir des raisons "valables" au licenciement mais si c'est pas le cas, moralement je suis au plus bas et souhaite prendre le devant pour lui proposer une rupture conventionnelle. Si elle refuse, je ne sais quoi faire à part démissionner mais forcement, sans les droits assedics... J'aurais dû filmer son comportement vers moi mais je n'ai rien... Abandon de poste est la pire ded choses selon vous donc que faire ? Accélérer mes fautes pour recevoir ses courriers d'avertissement puis finir par le licenciement pour faute grave...?
A voir également:
- Rupture conventionnelle ou abandon de poste
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Ou alors, me présenter à mon poste mais ne rien faire... cela peut être considérer comme faute lourde ? C'est dans un commerce, je servirai les clients tout de meme mais ne fera rien d'autre...
titithyiine
Messages postés
106
Statut
Membre
Appeler l'inspection du travail expliquer votre problème et il vous guideront.