Réparation de Préjudice constant et subi

FJLP - 8 juin 2015 à 20:26
FJLP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 18:42
Bonjour,

J'ai remis à ma mère sur son insistance et après le décès de mon Père décédé accidentellement ainsi que ma soeur (j'étais dans la voiture lors de l'accident) l'héritage que j'avais reçu comme chacun des quatre enfants vivants (qui eux n'ont rien donné de leur héritage) soit environ un million (versé après l'expropriation de l'établissement et maison) pour payer ses factures !
A la vente d'une deuxième maison (en l'occurence celle dont le commerce attenant lui avait causé des frais (fleuriste) à son remariage, cette somme ne m'a jamais été donnée car je n'ai jamais réclamé pensant que cela ne se faisait pas... ! et alors que j'étais divorcée (divorce que j'ai gagné haut la main) seule avec un enfant à élever seule et que j'avais perdu tous mes biens (seule possibilité pour avoir la paix !).
Durant des années, ma mère ne s'est à aucun moment souciée de mon existence toujours honorable, propre et travailleuse.
J'ai repris contact avec ma mère à nouveau veuve à la demande de ma fille souhaitant avoir contact avec sa "grand mère".
Ma fille et moi-même à chaque fois que nous sommes venues la voir à nos frais avons apporté des paniers pleins et notre venue durant des années ne lui a jamais RIEN COUTE. je lui ai replanté de nombreux bulbes de fleurs face à un terrain abandonné et retourné sa terre et nettoyé, préparer des plats dans son congélateur à chaque fois que je venais au point de rentrer chez moi toujours épuisée.
A ce jour, après s'être fâchée avec une de mes soeurs il y a deux ans (et qui a m'a -t-elle dit semble-t-il avoir toutes les copies de l'état de propriétaire de ma mère) et pour qui j'ai tout fait pour qu'il y ait réconciliation, à présent ma mère ne veut plus me voir parce qu'elle a une facture de fuite d'eau d'un montant de 7000 euros auquel je lui ai fait comprendre que je ne pourrai JAMAIS lui venir en aide matériellement, et pour lequel je lui ai demandé de ne jamais donner mes coordonnées....
Depuis, elle ne veut plus me voir, et j'ai dû renoncer à deux voyages prévus récemment pour lesquels j'avais après son accord pour ces déplacements achetés mes billets de train.
A ce jour, je suis toujours seule, mes enfants sont mariés et je travaille "pour payer mes frais d'habitation (location !)"....
Je souhaite obtenir : faire faire un acte écrit de tous ces actes afin de n'avoir jamais rien à devoir et qu'elle ne puisse jamais usé de cette possibilité de son et de mon vivant.
Que dois-je faire ? et qui puis-je voir n'habitant pas la même ville ? Merci.
Respectueusement.
A voir également:

1 réponse

    • up**
0
FJLP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 18:42
    • up**
0