Louer un logement
Résolu
Corrine
-
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la retraite et je n ai jamais travaillé je suis actuellement hébergé et je suis à la recherche d un 2 pièces à Bobigny pouvez me dire comment je pourrais faire car je n ai aucun revenu je touche 500 euros de ma retraite , cordialement
Je suis à la retraite et je n ai jamais travaillé je suis actuellement hébergé et je suis à la recherche d un 2 pièces à Bobigny pouvez me dire comment je pourrais faire car je n ai aucun revenu je touche 500 euros de ma retraite , cordialement
A voir également:
- Louer un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
Merci pour m avoir répondu précédemment connaissez vous les prix pour un 2 pièces ou bien même un 3 pièces dans les logements sociaux louer par les bailleurs sociaux s il vous plaît vers Bobigny s il vous plaît ?
Cordialement .
Non c'est impossible d'un logement, d'une région à l'autre les prix sont variables.
Voir directement en mairie.