Deuxième prise téléphonique à qui la charge ?
Résolu
jim_pearl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jim_pearl Messages postés 6 Statut Membre -
jim_pearl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement. Celui ci possède une prise téléphonique au rez de chaussé et je souhaiterais savoir si une deuxième prise téléphonique est obligatoire lorsqu'il y a un étage et si oui à qui en revient la charge ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je viens d'emménager dans un nouveau logement. Celui ci possède une prise téléphonique au rez de chaussé et je souhaiterais savoir si une deuxième prise téléphonique est obligatoire lorsqu'il y a un étage et si oui à qui en revient la charge ?
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Deuxième prise téléphonique à qui la charge ?
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Refus deuxième versement arce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour,
"je souhaiterais savoir si une deuxième prise téléphonique est obligatoire lorsqu'il y a un étage "
Non.
"à qui en revient la charge ? "
Au locataire s'il souhaite en faire installer une.
"je souhaiterais savoir si une deuxième prise téléphonique est obligatoire lorsqu'il y a un étage "
Non.
"à qui en revient la charge ? "
Au locataire s'il souhaite en faire installer une.
Bonjour,
Sauf si sur le bail il y a indiqué 2 prises téléphoniques, il n'y a aucune obligation pour le propriétaire.
Il n'est même pas obligé d'en fournir une, toujours si cet élément est absent du bail : http://www.gerancecenter.com/forum/viewtopic.php?id=4111
cdlt
ps il devient rare avec les box d'utiliser 2 prises de téléphones, car on utilise le plus souvent des multipostes sans fil DECT.
Sauf si sur le bail il y a indiqué 2 prises téléphoniques, il n'y a aucune obligation pour le propriétaire.
Il n'est même pas obligé d'en fournir une, toujours si cet élément est absent du bail : http://www.gerancecenter.com/forum/viewtopic.php?id=4111
cdlt
ps il devient rare avec les box d'utiliser 2 prises de téléphones, car on utilise le plus souvent des multipostes sans fil DECT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question