Double logement
Eloorca
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation qui n'a lieu qu'à Nantes. Je suis donc revenu au statut étudiant, je ne perçois pas de RSA car je vis sur mes économies.
Mon problème c'est que je paie deux loyers, celui de ma maison dans le Nord dont je suis propriétaire et celui à Nantes où je loue.
C'est difficile pour moi de jongler avec deux loyers d'autant que je n'ai plus d'activités. Est-il possible et dans quelles mesures, pourrais-je bénéficier d'une aide pour cette histoire de double loyer ?
Merci d'avance
Cordialement
Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation qui n'a lieu qu'à Nantes. Je suis donc revenu au statut étudiant, je ne perçois pas de RSA car je vis sur mes économies.
Mon problème c'est que je paie deux loyers, celui de ma maison dans le Nord dont je suis propriétaire et celui à Nantes où je loue.
C'est difficile pour moi de jongler avec deux loyers d'autant que je n'ai plus d'activités. Est-il possible et dans quelles mesures, pourrais-je bénéficier d'une aide pour cette histoire de double loyer ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Aide double logement pour travail
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
Au moins dit: " 8 mois par an au minimum "
4 mois en 2015
6 mois en 2016
Extrait du lien:
http://sup.peep.asso.fr/documents-pratiques/fiches-thematiques-vie-etudiante/les-aides-au-logement-pour-les-etudiants/