Rupture conventionnelle

Helmo82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 22:16
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2015 à 23:49
Bonsoir,
Je travaille dans la même entreprise depuis 12 ans.
Mon patron vient de m'annoncer qu il souhaite se séparer de moi, question de personne et de quelques fautes du genre, oublier de fermer la porte le soir ... parce que mes résultats sont bons sinon !!! Je ne m y attendais pas du tout.
Bref... Je ne me vois pas rester travailler pendant 6 mois en sachant que je lui conviens plus.
A quelles indemnités puis je prétendre ? et mes congés payés ?
J 'ai posé juste 2 semaines en aout... A t il le droit de me les annuler ? j ai déjà réservé mon billet d avion et logement...
J'ai un salaire de 1870 € brut.
Je reste à dispo si besoin de plus d'info.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
3 juin 2015 à 23:49
Bonjour,

Vous aurez une indemnité équivalente à l'indemnité de licenciement.
Vos congés payé non-pris seront payé, mais pas ceux qui proviennent de votre convention collective, ni vos RTT.

L'employeur a la possibilité de modifier les dates de congés jusqu'à un mois avant le départ, donc prudence. Si vous avez un doute prenez une assurance pour vous faire rembourser vos vacances.

CB
0