Licenciement
Baotiti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baotiti Messages postés 3 Statut Membre -
Baotiti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais savoir je pense être licencier pour être inapte au poste ,ou je suis actuellement. Pour le moment j'ai vu le DRH de l'entreprise,et ma dit qu'il n'y avait aucun poste pour me reclasser .
Je voudrais savoir quels sont mes droits.ça fait 15 ans que je travaille pour l'entreprise.
Mon salaire brut est de 2570 euros avec ma prime d'ancienneté + mes temps de pause. Et j'ai aussi le 13 ieme mois. je voudrais savoir combien je toucherais a mon départ .
Je vous remercie d'avoir des réponses positive
Salutations
je voudrais savoir je pense être licencier pour être inapte au poste ,ou je suis actuellement. Pour le moment j'ai vu le DRH de l'entreprise,et ma dit qu'il n'y avait aucun poste pour me reclasser .
Je voudrais savoir quels sont mes droits.ça fait 15 ans que je travaille pour l'entreprise.
Mon salaire brut est de 2570 euros avec ma prime d'ancienneté + mes temps de pause. Et j'ai aussi le 13 ieme mois. je voudrais savoir combien je toucherais a mon départ .
Je vous remercie d'avoir des réponses positive
Salutations
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement