Entretien embauche jury EDF
Cyrus38
-
3 juin 2015 à 10:53
DAM51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 08:41
DAM51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 08:41
A voir également:
- Questions posées lors d'un entretien edf
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Entretien d'embauche chez EDF - Forum salariés
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 782
Modifié par domdo76 le 3/06/2015 à 11:32
Modifié par domdo76 le 3/06/2015 à 11:32
Bonjour
Merci de préciser dans quel secteur d'activité et quel poste, cela aidera les intervenants compétents à vous répondre.
Il y a déjà des posts à ce sujet également
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/Entretien+embauche+jury+EDF
Cdlt
Merci de préciser dans quel secteur d'activité et quel poste, cela aidera les intervenants compétents à vous répondre.
Il y a déjà des posts à ce sujet également
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/Entretien+embauche+jury+EDF
Cdlt
4 juin 2015 à 10:38
J'ai lu les posts, et posé une question dans l'un d'eux. l'autre étant fermé et parlé surtout du délai d'attente pour une réponse RH.
Pour le secteur d'activité c'est le nucléaire, pour un poste ingénieur étude.
Merci
4 juin 2015 à 13:25
j'ai passé l'entretien final à Paris en Mars pour un poste de responsable prestataire, j'ai eu 2 entretiens de 3/4 d'heure avec 2 RH et 2 techniciens.
Je n'ai eu aucun test, mais en RH ils ont creusé niveau management du personnel, horaires décalés et travail le we sur certain chantier.
Pour l'entretien avec les techniciens ils ont surtout épluché mon cv afin de vérifier son exactitude (questions pointues sur les différentes installations sur lesquelles j'avais travaillé).
J'ai eu une réponse positive après 6 semaines et demi (c'est long) tout en ayant relancé la boite de recrutement et la rh EDF sans pour autant les harceler.
suite à la réponse, visite médicale et ils regardent l'extrait de ton casier judiciaire.
Si tout est ok ton embauche est validée.
Bon courage