Entretien embauche jury EDF

Cyrus38 -  
DAM51 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Passant un entretien devant un jury EDF (apres celui du cabinet de recrutement) pendant toute une journée je voudrais savoir comment ça se passe?
Si il y des tests à faire? Quelles genres de questions peuvent être posées?
Merci pour vos retour

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Merci de préciser dans quel secteur d'activité et quel poste, cela aidera les intervenants compétents à vous répondre.

Il y a déjà des posts à ce sujet également

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/Entretien+embauche+jury+EDF

Cdlt
1
Cyrus38

Bonjour,

J'ai lu les posts, et posé une question dans l'un d'eux. l'autre étant fermé et parlé surtout du délai d'attente pour une réponse RH.
Pour le secteur d'activité c'est le nucléaire, pour un poste ingénieur étude.
Merci
0
yannn29 > Cyrus38

Bonjour,
j'ai passé l'entretien final à Paris en Mars pour un poste de responsable prestataire, j'ai eu 2 entretiens de 3/4 d'heure avec 2 RH et 2 techniciens.
Je n'ai eu aucun test, mais en RH ils ont creusé niveau management du personnel, horaires décalés et travail le we sur certain chantier.
Pour l'entretien avec les techniciens ils ont surtout épluché mon cv afin de vérifier son exactitude (questions pointues sur les différentes installations sur lesquelles j'avais travaillé).
J'ai eu une réponse positive après 6 semaines et demi (c'est long) tout en ayant relancé la boite de recrutement et la rh EDF sans pour autant les harceler.
suite à la réponse, visite médicale et ils regardent l'extrait de ton casier judiciaire.
Si tout est ok ton embauche est validée.
Bon courage
0
Cyrus38

Merci pour ton retour d'experience Yannn29.
Je pensais que comme ça se passé toute la journée, il y avait des tests effectués le matin. Et ceux retenus, passé les entretiens l'après midi davant les RH.
0
yannn29 > Cyrus38

si tu es convoqué pour toute la journée il se peut que tu es des test propre à ton futur poste. Pour ma part il était stipulé sur ma convocation que les entretiens duraient environ 1h30 et qu'ayant rendez vous à 13h je serai libéré à 15h au plus tard
0
Cyrus38

Oui, arrivé à 8h, et entretien prévu de 9h-12h, 13h-17h!
Mais je n'ai pas eu d'information complémentaires donc je en sais pas à quoi m'attendre
0