Non signature du compromis de vente
fabfab94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabfab94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2015 à 12:48
fabfab94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2015 à 12:48
A voir également:
- Non signature du compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Changer de notaire apres signature compromis - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Entre temps les premiers acquéreurs ont signés le compromis
Avez-vous également signé ce document ? S'il est signé des deux parties, vous devez vendre à ces personnes. Si vous ne l'avez pas signé, vous 'êtes pas engagé avec le premier client.
Cdlt.
Entre temps les premiers acquéreurs ont signés le compromis
Avez-vous également signé ce document ? S'il est signé des deux parties, vous devez vendre à ces personnes. Si vous ne l'avez pas signé, vous 'êtes pas engagé avec le premier client.
Cdlt.
fabfab94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Nous n'avons rien signé à notre niveau. Surtout que je me suis présenté chez mon notaire dès l'ouverture pour lui notifier qu' on avait un autre acheteur, sauf qu'il n'était pas là et je lui ai laissé un message. Celui-ci ne m'a pas appelé de la journée et au résultat les 1er acquéreurs on signés dans la soirée. Du coups le notaire est aussi responsable ?
bonjour
Tout va dépendre de la "détermination" de vos premiers acheteurs , s'ils veulent vraiment le terrain
Le fait d'avoir pris rdv chez le notaire était déjà une acceptation des conditions des deux côtés
ce qui peut vous sauver : le fait qu'ils ne soient pas venus au premier rdv
mais difficile de vous donner des certitudes , à priori vous pouvez signer avec le second acheteur
Tout va dépendre de la "détermination" de vos premiers acheteurs , s'ils veulent vraiment le terrain
Le fait d'avoir pris rdv chez le notaire était déjà une acceptation des conditions des deux côtés
ce qui peut vous sauver : le fait qu'ils ne soient pas venus au premier rdv
mais difficile de vous donner des certitudes , à priori vous pouvez signer avec le second acheteur