Mi temps et temps complet mêmes cp ?
noelline
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je travaille comme aide soignante à domicile en SSIAD à temps partiel.Le moment est venu de poser mes CP .Comment dois -je faire le décompte,en sachant que je travaille un week end sur deux ?
voici ma trame sur 15 jours :
mardi:T,mercredi R,jeudi R,vendredi R,samedi T,dimanche T,lundi T,mardi R,mercredi R,jeudi T,vendredi T,sam R,dim R,lun R, mar T.
Logiquement,je devrais poser 11cp, les deux dimanches étant des repos légaux,sauf que ma supérieure me dit le décompte se fait de 1 à 6 jours sans différence de repos ou autre , ne pas compter le 7ème et ne pas compter les jours fériés, puis recommencer de 1 à 6 .OK.
Sauf que pour les temps partiels elle compte de cette façon:
mardi:cp,mecredi:cp,jeudi:cp,vendredi:cp,samedi:cp,dimanche:cp,lundi:R,mardi:cp,merc:cp,jeu:cp,ven:cp,sam:cp,dim:cp,lun:R,mar:T
Total:12cp
Qui a raison ????
voici ma trame sur 15 jours :
mardi:T,mercredi R,jeudi R,vendredi R,samedi T,dimanche T,lundi T,mardi R,mercredi R,jeudi T,vendredi T,sam R,dim R,lun R, mar T.
Logiquement,je devrais poser 11cp, les deux dimanches étant des repos légaux,sauf que ma supérieure me dit le décompte se fait de 1 à 6 jours sans différence de repos ou autre , ne pas compter le 7ème et ne pas compter les jours fériés, puis recommencer de 1 à 6 .OK.
Sauf que pour les temps partiels elle compte de cette façon:
mardi:cp,mecredi:cp,jeudi:cp,vendredi:cp,samedi:cp,dimanche:cp,lundi:R,mardi:cp,merc:cp,jeu:cp,ven:cp,sam:cp,dim:cp,lun:R,mar:T
Total:12cp
Qui a raison ????
A voir également:
- Mi temps et temps complet mêmes cp ?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide