Sécurisation de balcons et loggia
missteigne83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
missteigne83 Messages postés 2 Statut Membre -
missteigne83 Messages postés 2 Statut Membre -
Je vais bientôt emménager dans un nouvel appartement situé au 3ème étage avec deux chats et deux enfants en bas âge (4ans1/2) dont un avec une trisomie 21.
Ai-je le droit de sécuriser (à mes frais) mes balcons avec du grillage spécial pour animaux car non seulement j'ai peur que mes chats tombent du balcon, mais aussi mon fils atteint de T21 a la facheuse tendance à jeter des choses par les fenêtres... peut on me le refuser ?
Ai-je le droit de sécuriser (à mes frais) mes balcons avec du grillage spécial pour animaux car non seulement j'ai peur que mes chats tombent du balcon, mais aussi mon fils atteint de T21 a la facheuse tendance à jeter des choses par les fenêtres... peut on me le refuser ?
A voir également:
- Transformer balcon en loggia
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Panneau solaire balcon ✓ - Forum copropriété
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Loggia fermée impôts - Forum copropriété
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
1 réponse
Bonjour,
En posant votre question, vous vous adressez à des êtres humains. De ce fait, il est d'usage de dire ...BONJOUR.... et ensuite....MERCI.... Ce sont des mots magiques qui encouragent à effectuer des recherches qui vous seront utiles. Nos renseignements sont gratuits, donc nous souhaitons un peu de considération.....
Quant à votre question, oui on peut vous le refuser.
En posant votre question, vous vous adressez à des êtres humains. De ce fait, il est d'usage de dire ...BONJOUR.... et ensuite....MERCI.... Ce sont des mots magiques qui encouragent à effectuer des recherches qui vous seront utiles. Nos renseignements sont gratuits, donc nous souhaitons un peu de considération.....
Quant à votre question, oui on peut vous le refuser.
Merci également pour votre réponse.