Il demande ma démission
isab1975
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
Modifié par BmV le 30/05/2015 à 16:36
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 30 mai 2015 à 17:00
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 30 mai 2015 à 17:00
A voir également:
- Il demande ma démission
- Lettre de demission association - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Rsa après démission - Forum CAF
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
2 réponses
BmV
Messages postés
91299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
18 477
30 mai 2015 à 16:37
30 mai 2015 à 16:37
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
Modifié par Enka1 le 30/05/2015 à 17:00
Modifié par Enka1 le 30/05/2015 à 17:00
Bonjour,
Après avoir salué les intervenants que nous sommes, vous voudrez bien nous expliquer ce qu' est cet odieux chantage et sur quoi il repose ou se porte.
" Je n'ai rien à me reprocher au niveau de l'emploi. "
c' est à dire ? sur quoi auriez vous quelque chose à vous reprocher et qui aurait engendré cette attitude ?
" Que puis je faire suite à cette démarche ?"
Commencer à tout nous expliquer d' une part ... et RIEN si vous n' avez rien à vous reprocher au niveau de votre travail, à part envoyer promener cet individu y compris par lettre recommandée AR d' une part et d' autre part avec copie à la direction si besoin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Après avoir salué les intervenants que nous sommes, vous voudrez bien nous expliquer ce qu' est cet odieux chantage et sur quoi il repose ou se porte.
" Je n'ai rien à me reprocher au niveau de l'emploi. "
c' est à dire ? sur quoi auriez vous quelque chose à vous reprocher et qui aurait engendré cette attitude ?
" Que puis je faire suite à cette démarche ?"
Commencer à tout nous expliquer d' une part ... et RIEN si vous n' avez rien à vous reprocher au niveau de votre travail, à part envoyer promener cet individu y compris par lettre recommandée AR d' une part et d' autre part avec copie à la direction si besoin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....