Demande la nationalite
lidha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis étudiant étranger à la fac de paris. Cela fait 5 ans que je suis en France . Mon grand père était un ancien combattant de l'armée française ( d'ailleurs ma grande mère perçoit de l'argent grâce à ça ) par contre ma mère qui est sa fille ne touche rien et en plus n'est pas Française. Ma question est la suivante :
Est ce qu'en me basant sur ça , je peut monter un dossier pour demander la nationalité française ? Que ce que je doit avoir comme idée ? Merci
Je suis étudiant étranger à la fac de paris. Cela fait 5 ans que je suis en France . Mon grand père était un ancien combattant de l'armée française ( d'ailleurs ma grande mère perçoit de l'argent grâce à ça ) par contre ma mère qui est sa fille ne touche rien et en plus n'est pas Française. Ma question est la suivante :
Est ce qu'en me basant sur ça , je peut monter un dossier pour demander la nationalité française ? Que ce que je doit avoir comme idée ? Merci
A voir également:
- Demande la nationalite
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
Autre question: j'ai ma copine qui est Francaise, ont se renseigner pour le Pacs avec elle on ma dit que ca va pas changer mon statut d'etudiant, la seul moyent est le Mariage ( la sous prefecture d'Antony ) ???? le but est de changer mon statut d'etudiant car j'ai du mal a trouver du travail avec. merci
Un diplôme français est toujours un plus, mais pas forcément suffisant. Toujours se méfier des "on" qui disent !!