Renseignement
Patrice LANAVE
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ce message pour avoir plus d'information et surtout que dois je faire.
Dans un premier temps je suis retraité militaire.
Depuis le 01 septembre 2012 j'exerce une activité professionnelle chez COMPASS GROUP FRANCE, le 30 juin 2015 je démissionne de se poste. je ne sais pas si je retravaillerais.
Ma question est : j'ai eu une activité professionnelle depuis le 01 septembre 1975 que dois je percevoir des ASSEDIC.
D'avance merci pour vos informations et vos conseils
Cordialement
Je me permets de vous écrire ce message pour avoir plus d'information et surtout que dois je faire.
Dans un premier temps je suis retraité militaire.
Depuis le 01 septembre 2012 j'exerce une activité professionnelle chez COMPASS GROUP FRANCE, le 30 juin 2015 je démissionne de se poste. je ne sais pas si je retravaillerais.
Ma question est : j'ai eu une activité professionnelle depuis le 01 septembre 1975 que dois je percevoir des ASSEDIC.
D'avance merci pour vos informations et vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession