Abandon de poste
lauscot
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un entretien avec mon employeur qui refuse une rupture conventionnelle .il me propose de faire un abandon de poste . Je voudrais savoir si je toucherai le chômage ou non . J'ai fouillé un peu sur le net mais beaucoup de choses se contredisent. Je travaille de nuit depuis 2 ans et demi et je n'y arrive plus j'ai fait mon temps.
Merci pour vos réponses
Suite à un entretien avec mon employeur qui refuse une rupture conventionnelle .il me propose de faire un abandon de poste . Je voudrais savoir si je toucherai le chômage ou non . J'ai fouillé un peu sur le net mais beaucoup de choses se contredisent. Je travaille de nuit depuis 2 ans et demi et je n'y arrive plus j'ai fait mon temps.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
bjr
en gros vous voulez qu'on vous donne des conseils pour escroquer les assedics
le chomage est pour les personnes perdant réellement leur travail
en gros vous voulez qu'on vous donne des conseils pour escroquer les assedics
le chomage est pour les personnes perdant réellement leur travail
lauscot
Non du tout j'ai travaillé pendant 2 ans et demi en faisant 23h 7h avec des grosses cadences et physiquement et psychologiquement je n'y arrive plus ça peut se comprendre donc merci de ne pas juger.je pense à ma santé. Je souhaite arrêter pour avoir le temps de faire une formation ou trouver un autre travail. je reste raisonnable j'ai des choses à payer etc je ne compte pas profiter des assedics je veux rebondir
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
j'ai la solution : démissionnez